Chauffage électrique salle de bain

Comment chauffer la salle de bain avec un chauffage électrique ? Sèche-serviettes, radiateur soufflant mural, sèche-serviettes soufflant, difficile de s’y retrouver…

Sèche-serviette électrique à inertie

Équipement de chauffage indispensable dans toutes les salles de bains, le sèche-serviette électrique peut prendre aujourd’hui différentes formes. Les sèches-serviettes électriques à inertie fluide sont les plus courants, certains peuvent être mixtes, électrique et eau chaude, avec un kit de transformation. Afin de chauffer votre pièce d’eau plus rapidement avec un sèche-serviette, vous trouverez également des modèles disposant d’une soufflerie pour bénéficier de la rapidité de chauffe d’un radiateur soufflant.

Radiateur soufflant mural de salle de bain

Économique à l’achat et simple d’installation, le radiateur électrique soufflant, mural ou non, est avant tout un chauffage d’appoint pour les pièces d’eau. Si la montée en température est quasi-instantanée, la résistance électrique n’est pas conçue pour chauffer très longtemps, sinon attention au risque de surchauffe et d’incendie. Peu cher à l’achat, il sera aussi économique en énergie électrique que votre grille-pain ! Le radiateur électrique soufflant reste cependant un équipement de chauffage abordable et efficace, mais à utiliser uniquement en appoint d’un autre mode de chauffage. Certains modèles soufflants proposeront une ou plusieurs barres pour sécher ou plutôt réchauffer les serviettes de toilette…

sèche-serviette électrique salle de bain

Sèche-serviette électrique salle de bain

Radiateur sèche-serviettes rayonnant

Solution de chauffage salle de bain conciliant la rapidité de chauffe, la sécurité et le séchage des serviettes de bains : le radiateur rayonnant ou radiant, avec barres sèche serviette incorporées. Encore plus efficace, le radiateur sèche-serviette rayonnant soufflant électrique

Devis chauffage électrique salle de bain

Déposez une demande de devis travaux en ligne pour l’installation d’un chauffage électrique dans votre salle de bain.

Cette entrée a été publiée dans Radiateur électrique, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.